mercredi 11 décembre 2013

Communiqué de Presse du 2 décembre 2013

Privas 2014, Cap à gauche liste citoyenne, sociale et écologiste
soutenue par Ensemble 07 ! (Fédération pour une alternative sociale et écologique – Fase, Les Alternatifs, Gauche Anticapitaliste) et le Parti de Gauche composantes ardéchoises du
Élections municipales Communiqué de presse 4
------------------------------------------------- Débat-dîner-concert le 12 décembre
« Privas 2020, un centre-vide »
lundi 2 décembre 2013
Privas 2014, Cap à gauche, liste citoyenne, sociale et écologiste appelle dans le cadre de ses municipales en fêtes à un débat-dîner-concert le jeudi 12 décembre salle de l'Ouvèze à Privas à 18h30.
Au programme sur le thème « Privas 2020, un centre-vide » Quels aménagements, quel urbanisme, quels logements,
quelle construction de la ville souhaitons-nous ?
18.00 : débat avec Fabrice Aubert, économiste et syndicaliste 20.00 : dîner de soutien 21.00 : concert de chansons coquines, chichis et grands sentiments avec le groupe les Zocas.
-------------------------------
Privas 2014, Cap à gauche, liste engagée pour les élections municipales de mars 2014 poursuit sa route. De nombreux privadois ont rejoint l'un de nos ateliers thématiques pour préparer, ensemble, notre projet pour Privas.
Notre campagne est marquée par le partage régulier de débats politiques et festifs autour de thèmes que nous voulons développer avec les Privadois. Ainsi le 12 décembre, nous nous réunirons autour d'une réflexion sur notre ville et son déclin programmé.
Pouvons-nous nous satisfaire d'un centre-ville moribond avec des centaines de logements vacants, des dizaines de magasins fermés, le départ des artisans ? Le vide qui s'installe chaque jour un peu plus ?
Hier la papeterie ou Pôle Emploi, par exemple, quittaient le centre-ville. Aujourd'hui le coordonnier annonce sa fermeture. Bientôt, c'est le laboratoire d'analyses médicales qui migrera vers le Lac ! Autant dire ailleurs ! Comment est-il possible de laisser « filer » toutes nos activités en périphérie, voire dans des territoires voisins ?
Voulons-nous un centre-ville-vide ? Que plus personne ne voudra habiter ? Que tout le monde fuira ?
-------------------------------
Ensemble bâtissons notre ville, inventons une nouvelle démocratie
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire